Notices

Publié le



Toutes les notices, que ce soit lave-vaisselle, grille-pain ou débroussailleuse, sont rangées dans un dossier.  Parfois l'une d'entre-elles échappe à la règle, ou bien le dossier est introuvable, ou alors on a tout simplement la flemme de chercher.

Je suis tombée sur un site qui répertorie plusieurs milliers de notices
Selectionner une marque, puis la référence exacte ou approchante.
Télécharger en cliquant sur le logo PDF, rentrer le code qui s'inscrit puis ouvrir.

Toutes les notices ne sont pas disponibles mais j'avoue que ce site m'a bien aidé.

A vous d'en profiter! 
Dipolodocs.com





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chouette, chouette, je vais attendre avec impatiente alors... Bonne continuation. Bizzzz @+
Répondre
<br /> Oui, il va falloir un peu de patience car Arlette adsl prend son temps quand il s'agit du déménagement de de ses abonnés.<br /> Je ne pourrai pas vvous lire pendant un moment mais tant pis, je patienterai sagement.<br /> Plein de bisous et à bientot!!!!<br /> Ju<br /> <br /> <br />
A
Ah la je te reconnais bien !!! Toujours les bons tuyaux. Blog super sympa et en plus petits trucs hyper pratique.
Répondre
<br /> Coucou Angélique!<br /> Je parviens à te laisser quelques lignes au milieu des cartons... Quel bazar ici, et ce n'est que le début.<br /> J'espère trouver encore bien d'autres astuces, surtout coté finances! J'en ai une sous le coude mais j'attends plus de précisions.<br /> Bisous bisous!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />