Chambre ado, la fin enfin!!

Publié le

 

 

 

photos-mars-2010-0299.JPG

 

 

Depuis le dernier article, une chaise de bureau, un tapis et une étagère modulable ont été rajoutés. Le tout vient de chez Ikéa.

Mes regrets concernant cette chambre: ne pas avoir utilisé une peinture glycéro pour la mezzanine, car la peinture à l'eau est bien fragile je trouve, surtout au niveau de l'echelle qui mériterait dejà des retouches.

 

 

 

photos-mars-2010-0300.JPG

 

 

Cette etagère est vraiment sympa (gamme EXPEDIT).

Elle s'utilise horizontalement ou verticalement, et on peut choisir des bacs, des tiroirs ou des portes pour la rendre plus pratique. Plusieurs couleurs sont dispos, et c'était exactement ce que je cherchais pour cette chambre.

 

La lampe néon à droite n'est finalement pas si géniale que ça et je vais essayer de lui trouver une autre utilité.

 

Quoi qu'il en soit l'ado est heureux.

 

Je vais donc pouvoir m'attaquer au plus gros, le salon... La suite bientot j'espère!

 

 

  

 

 

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rassurez moi, mais votre ado n'a pas encore pris possession des lieux .... ou alors c'est un ado pas vraiment ado ?<br /> Joli boulot en tout cas !!! Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'ado a pris possession des lieux juste après, et c'est la bagarre pour que les lieux restent propres et en ordre...  Eh oui, nos ados sont bien bordéliques parfois! J'avoue, j'ai plus d'une<br /> fois eu envie de prendre une photo et de la publier... A biebntot et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette déco, bravo bon travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!! Il est pourtant facile de faire qq chose de joli. Bien reflechir à ce que l'on veut, ne pas surcharger en couleur, se limiter à deux ou trois couleurs de base, pas plus, et normalement<br /> le résultat doit etre à la hauteur!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> même si moi je n'ais que des filles j'adore la chambre de ton fils classe sobre, vraiment bien réussie, j'attend impatiemment le reste de la déco de la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chouette ! Tu m'étonnes que l'ado est heureux !<br /> <br /> En tout cas je retiendrais ce meuble à tiroirs suédois, bien pratique !<br /> <br /> Et j'attends avec impatience les photos de la déco du salon ? Des idées déco ? des inspirations en images ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre