Le don d'objet

Publié le



Lorsque l'on déménage, il y a certaines choses que l'on ne veut pas garder et que l'on ne veut pas jeter non plus.

Une solution:    
http://donnons.org/

C'est facile et plutot rapide.

Vous pouvez également trouver votre bonheur sur ce site, mais mieux vaut être rapide concernant certains dons!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah belle initiative. J'ai pensé organiser chez moi un vide grenier où je proposerais tout un tas de choses. Mais contrairement aux vide greniers ordinaires, je donne tout ! hih! voilà Merci de ta visite, je viens juste de m'apercevoir que je pouvais te rendre visite en cliquant sur une petite flèche verte ! pfff. Bonne nuit et bonne journée de vendredi. M.I
Répondre
<br /> Des vide-grenier où l'on donne, ce serait plûtot sympa!<br /> De mon coté j'ai donné un magnifique couffin blanc tout en dentelles alors que j'aurais pu le vendre sans problême. J'ai préféré en faire profiter à une maman avec peu de moyens, sachant qu'il<br /> devait être donné de toute façon. Les choses en moins bon état partent pour Emmaüs, et d'autres personnes y trouveront leur bonheur.<br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> Bisous et à bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />