Derniers détails

Publié le



Beaucoup de choses restaient à faire avant la remise des clés. Nous pensions même que la réception ne serait pas possible. Finalement, nous avions sous-estimé l'équipe!

Les portes ont été changées, l'isolation des combles est terminée et les joints de placo ont été fait rapidement et parfaitement. L'homme est arrivé un peu tard pour photographier les bandeurs. Ils sont visisblement réputés dans la région car ils travaillent vite et bien. Leur secret? Ils travaillent sur des échasses et il parait que c'est impressionnant.

France Télécom doit venir mardi pour nous brancher la ligne, et j'avoue être très étonnée par leur rapidité...
Edf repassera le 23 et nous devrions pouvoir chauffer la maison en vue de la pose des parquets.






Bon week end à tous et à lundi!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
http://conducteur-travaux.over-blog.com/ conducteur_travaux@live.fr
Répondre
G
salut juju, je vois que pour vous tous va bien c'est super. Pour nous toujours les mêmes problèmes, pas de résultat positif pour le câble d'antenne, l'électricité et le reste. je prense que l'éléctricien et le praquiste sont MORT !! (je rigole)<br /> a+ (on a toujours pas internet, là je rigole pas)
Répondre
<br /> C'est rigolo, je pensais justement à vous ce matin!<br /> Désolée de voir que le service après-vente Phénix laisse à désirer, mais chui pas étonnée non plus. C'est rageant pour internet car on a plus de nouvelles de vous, ça fait drôle. J'espère que vous<br /> serez bientot connectés. En attendant, plein de bisous à tous et à très bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />