Tous à Poil!

Publié le

    

     C'est fou ce que l'on peut découvrir en préparant un barbecue! Et dire que cette pub a failli finir sous la graisse du poulet paprika et des brochettes de dinde (d'où son aspect froissé). Je déconnais il y a peu sur un éventuel week end chez les nudistes, et là je suis aux anges!!




    Mais j'avoue avoir eu un gros doute en lisant l'encadré.
Tous à Poil, ou tous à poil???? Tous à Poil à poil???
Poil est un village de la Niévre, et il existe non loin de là un centre naturiste installé dans le voisinage d'un très joli chateau. J'ai donc vérifié sur internet. Ceux qui pensaient pouvoir se rincer l'oeil vont pouvoir aller se rhabiller... Aucun lien entre les deux!





    Et rien que pour vous, en bonus, une  vidéo tournée à Poil...
Il est fou ce Rémi !!!


Publié dans RIEN à VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouais, Poil je connais et si tu vas sur un de mes liens, chez Môa, tu verras que lui parle souvent de son Poil..Ce patelin va finir par devenir célèbre tout comme Mariol avec son camping "le Marrant"...
Répondre
J
<br /> J'avais vu le lien, il va falloir maintenant que j'aille y faire un tour...<br /> <br /> <br />
C
auto correction : tu as* rendu ...grrrrrrrrr
Répondre
C
Hello vous !<br /> Décidément on en retrouve des articles rigolos sous nos déchets (lol comme quoi !) Ceci dit, tu a rendu un bel hommage aux pictiens et pictiennes (et non les poilus et poilues...) La prochaine sortie des pompiers ??? bah pourquoi pas !<br /> Bisous <br /> Cathy
Répondre
J
<br /> Merci d'éclairer notre lanterne concernant les habitants de Poil qui je pense, aprécieront!<br /> <br /> <br />