Quizz

Publié le



Entre ces deux propositions, laquelle vous parait la plus réalisable:

- envoyer un satellite en orbite autour de Saturne
- trouver une bouteille de gaz un dimanche en Saone-et-Loire




                                                                         ???????




Réponse:





Bein oui, avec les travaux dans la nouvelle maison, j'ai un peu oublié ce qui se passait dans notre chaumière... En tout cas, je vous fais profiter de l'astuce, car ça marche! (oui, bon... l'eau a mis plus de dix minutes pour arriver à ébullition mais j'ai pu boire un thé bien chaud!)

Je n'irai pas jusqu'à mitonner un boeuf bourguignon mais ça dépanne bien quand même!




Publié dans RIEN à VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben ça c'est balo... Bon on peut pas être au four et au moulin. LOL Bisous @+
Répondre
<br /> Non, surtout que le four j'en étais privée aussi ! J'ai bien pensé à cuisiner dans la cheminée, mais j'avais plus de pommes de terre à cuisiner à la<br /> braise...<br /> Bisous et à bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
N
Alors là, bravo, je salue la performance ! lol ! Chapeau bas ! Plein de bisous à vous tous !
Répondre
<br /> T'as vu ça! Toujours l'instinct de survie en éveil!<br /> Plein de bisous et à très bientot!<br /> Juju<br /> <br /> <br />
C
ah ah, je ne connaissais pas cet ingenieux système LOL<br /> c'est vrai que les bouteilles de gaz, c'est bien connu, attendent toujours le dimanche pour rendre l'âme ;-)
Répondre
<br /> Elle a rendu l'âme le samedi soir, horreur malheur, mais finalement je me suis pas mal débrouillée... A noter que j'ai testé hier soir la cuisson de steaks hachés, ça<br /> a bien marché, mais ils m'ont rappelé les sreaks que je mangeais à la cantine... Pas top top...<br /> A bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />