En pause forcée

Publié le



Plus de connection internet pour l'instant. Je déménage aujourd'hui l'ordi de notre ex humble chaumière.
Je vous retrouverai avec plaisir début avril j'espère.

Plein de bisous à tous!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho ben zut alors ... j'ai loupé avril :S et du coup, vous ai loupé aussi !!<br /> Je vois que comme pour tous les déménagements, internet et le dernier a entrer dans les lieux !!<br /> J'espère a bientot ;)
Répondre
<br /> Merci d'être passée prendre quelques nouvelles. Oui, trois mois sans internet, ça ne devrait pas exister!<br /> Plein de bisous et à très bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
C
Déja en mai et aucunes nouvelles ?<br /> Vous bataillez aussi dur dur avec France télécom ??? LOL
Répondre
C
Gros gros bisous à recevoir quand tu reprendras internet .Les Zocs .
Répondre
<br /> Merci Chris! Et voilà, c'est chose faite!<br /> Nous espérons venir vous voir bientot.<br /> Plein de bisous!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> je fais le tour des blogs pour me faire connaitre. N'hésitez pas à faire circuler l'info.<br /> Merci et A bientôt.
Répondre