Tous au boulot!

Publié le



Quelques news en vitesse!

Les remblais sont terminés, et monsieur s'est d'ailleurs beaucoup amusé...





Aidé par des collègues de travail, il a pu ensuite attaquer le ponçage qui s'est fait vite et bien. Nous pensions avoir l'electricité rapidement suite à la réception du consuel il y a deux jours. Raté! Pas de rendez-vous possible avant le 4 mars et donc déménagement différé de quelques jours. Nous avons quand même pu mettre en route les chauffages grace à un groupe éléctrogène prêté généreusement par le chef de l'homme. La chappe va pouvoir finir de sécher tranquillement et les hommes seront au chaud pour terminer le plus urgent.

Ils ont commencé hier la sous-couche sur les murs et les plafonds. Certains ouvriers n'étaient pas prévu mais leur aide nous fut précieuse...


























Pas facile avec les enfants de donner un coup de main. Je me contente donc de nourrir les ouvriers (30 km en voiture avec un plat de lasagnes fumant, c'est pittoresque!) et d'amener outils et bricoles manquantes. Grace au groupe électrogène, les repas seront désormais plus simples puisque le micro-onde va rejoindre son pote Senséo dès aujourd'hui sur le chantier.

A bientot pour d'autres nouvelles!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Juliette !!!<br /> <br /> Et tu l'as branché comment ton micro onde ??? ah ah ah !!!<br /> <br /> J'ai vu plus haut et je suis contente pour vous que tout se soit bien déroulé !!
Répondre
<br /> Salut!<br /> <br /> Pour l'instant, pas de gros soucis à part des bricoles auxquelles nous n'avions pas pensé ou détails purement techniques. En tout cas, j'envie ceux qui peuvent commander une cuisine et se la faire<br /> monter, car c'est bcp de boulot. Le parquet par contre, ça va tout seul!<br /> <br /> Je vois que les choses avancent petit à petit avec Corentin.  Je trouve vraiment dommage, effectivement, que personne ne t'aie écoutée plus tôt. Comme quoi il ne faut jamais remettre en<br /> question l'instinct d'une mère, et arrêter de donner des leçons avec des phrases toutes faites (ça c'est bien un comportement qui m'énerve au plus au point, et rien que le fait d'allaiter, j'en ai<br /> entendu des bonnes...). Bon courage dans votre parcourt, et j'espère que Corentin bénéficiera bientôt de la prise en charge qu'il mérite.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
A
Mais c'est qu'ils s'en sortent très bien ces petites mains !!! Alors comme ça chez toi, c'est les petits bout qui bossent et chez moi, c'est les fantômes !!! Bisous
Répondre
C
Allez le plus beau reste à venir ! tu vas pas tarder d'en avoir ras le bol !! lol on est passé par là... ensuite c'est que du bonheur ! Bisous à vous 5
Répondre
<br /> Merci pour ce message sympa... Je pense que le ras le bol concernera le déménagement et toutes les m... que l'on a accumulées ici... Je n'ai pas encore terminé de<br /> trier et j'espère bien finir ce week end. Concernant la maison, il nous reste plafonds et parquets à faire, et ensuite nous déménageons. Peintures murales et autres déco attendront car nous ne<br /> voulons pas nous attarder ici plus longtemps.<br /> Des bisous à tous!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />