Tous au boulot!
Quelques news en vitesse!
Les remblais sont terminés, et monsieur s'est d'ailleurs beaucoup amusé...

Aidé par des collègues de travail, il a pu ensuite attaquer le ponçage qui s'est fait vite et bien. Nous pensions avoir l'electricité rapidement suite à la réception du consuel il y a deux jours. Raté! Pas de rendez-vous possible avant le 4 mars et donc déménagement différé de quelques jours. Nous avons quand même pu mettre en route les chauffages grace à un groupe éléctrogène prêté généreusement par le chef de l'homme. La chappe va pouvoir finir de sécher tranquillement et les hommes seront au chaud pour terminer le plus urgent.
Ils ont commencé hier la sous-couche sur les murs et les plafonds. Certains ouvriers n'étaient pas prévu mais leur aide nous fut précieuse...
Pas facile avec les enfants de donner un coup de main. Je me contente donc de nourrir les ouvriers (30 km en voiture avec un plat de lasagnes fumant, c'est pittoresque!) et d'amener outils et bricoles manquantes. Grace au groupe électrogène, les repas seront désormais plus simples puisque le micro-onde va rejoindre son pote Senséo dès aujourd'hui sur le chantier.
A bientot pour d'autres nouvelles!