Que se passe-t-il dans cette maison??? (4)

Publié le



Devant de tels évenements, on essaie de relativiser, de se dire que l'on a rêvé, que ce ne sont que des coïncidences... Sauf que là, ça commence à faire beaucoup...Et je refuse que cette maison tant attendue ne devienne un lieu hostile. Aussitôt la nuit tombée, je commençe à angoisser . Je n'ai jamais allumé autant de lampes! Les nuits sont beaucoup moins tranquilles puisque je sursaute au moindre bruit. Bref, une ambiance pas terrible quand même.

Après le départ de ma belle-mère, nous reprenons notre petite vie.  Rien à signaler au début. Et puis un soir, mon mari me dit:

- "Tu sais, hier soir, pendant que nous regardions la télé..."
- "Oui??"
- " Eh bien... ça se baladait pas mal dans le salon..."
- "...?????!!!!!!!!!! (je suis en train de vider le lave vaisselle, et je m'arrête en plein action, une poêle à la main et les yeux comme des soucoupes)... tu les as vus??????"

Et là il faut bien l'admettre: notre salon est devenu un hall de gare pour entités... Si cela se passait chez quelqu'un d'autre, je me serais payée le luxe d'en rire un bon coup...  Mais là , je ris jaune... De plus, nos visiteurs ont décidé de signaler leur présence. Je ne vais pas tout vous relater en détail mais voici un (petit) palmarès:

- lampe qui s'éteind seule
- rideau qui gonfle comme si quelqu'un passait derrière
- rideau qui se met à onduler de manière constante (alors qu'une ondulation doit diminuer, celle-ci restait de même intensité et ne concernait qu'un seul rideau, l'autre étant parfaitement immobile)
- objet lourd et stable qui tombe sans raison, et sans avoir été touché auparavant (tombé deux fois sur nous au moment où nous avions le regard tourné ailleurs)
- bip pompier et portable en charge cote à cote qui se mettent à sonner en même temps en pleine nuit (sonneries qui bien sur ne correspondent ni à une intervention, ni à un appel)
- bip pompier chargé au trois quart le soir et déchargé complètement au matin (sachant que c'est du matériel de pro qui est fait pour tenir un moment, et que si la batterie est endommagée, elle se décharge régulièrement, ce qui n'est pas le cas ici)
- VMC des toilettes qui se déclenche la nuit si la porte est restée entrouverte (vmc spéciale qui ne se déclenche qu'avec une présence)
- rires d'enfant (entendus par mon mari seulement)
- et en tête du hit parade,  balade digestive de nos "invités" dans la partie salon et cuisine à peu près tous les soirs (et j'oublie ceux qui sont dehors...)

Franchement, je n'ai pas attendu d'en voir plus pour réagir. L'homme trouve ça plutot amusant, moi beaucoup moins, surtout vis à vis des enfants. Je ne veux pas prendre le risque de voir ces manifestations s'aggraver.
Je fait donc des recherches sur le net. Je tombe un peu par hasard sur un forum, où des gens relatent des fais similaires. D'autres personnes viennent rajouter leur grain de sel avec des solutions maintes fois entendues (il faut bruler de la sauge, de l'encens, faire des prières, etc). Et puis un homme donne clairement son avis, en expliquant que ce n'est pas si simple, et qu'il y a quelques paramètres à prendre en compte avant. Cet homme est médium, il a un blog, et j'en profite pour lui adresser un mail et lui expliquer ce qu'il se passe.
Réponse de ce monsieur deux jours plus tard:

(...) Il y a simplement des entités dans votre habitation . Que la maison soit neuve ou non ne change rien , les entités peuvent se déplacer mais le plus souvent sont dans le terrain ou a été construit maison ou immeuble , suite à des évènements qui peuvent remonter à la nuit des temps , les hommes n'ayant jamais cessé de s'entretuer .

Il faudra absolument vérifier les énergie de chaque occupant . Au contact d'entités , les personnes peuvent également être parasités par des entités , c'est lourd de conséquences mais courant et banal .
C'est toutefois complexe puisque les chakras de la tête , l'arbre de la kaballe , les plexus etc peuvent être parasités indépendemment . Les procédures sont différentes et sont effectives dans l'heure qui suit la dite procédure (...)

Ce monsieur me joint son numéro de téléphone et je l'appelle. Monsieur charmant, qui en connait un rayon sur le sujet, et conversation passionnante qui a duré plus d'une heure. Ce monsieur travaille a l'aide d'un pendule, et je pense qu'il a une grille prédéfinie pour s'aider.

Bilan des courses: 11 entités dans la maison (au secours!!!!) et 4 à l'extérieur. Bilan des personnes: aucun parasitage au niveau des enfants, ni de moi même. Par contre, l'homme est atteint au niveau du chacra de la tête, ce qui explique le fait qu'il ait entendu des pleurs et des rires d'enfants. Il me confirme que l'homme a des facultés de médium (il est le seul à voir les entités).




Nous le rappelons la semaine suivante, et il nous confirme le premier bilan. Il est possible que ce soit mon mari qui attire les entités, et il lui déconseille de fréquenter certains lieux. Il doit travailler le soir même sur notre cas, faire partir les entités, protéger la maison, et régler le problême de monsieur (avec le risque de faire apparaitre d'autres problêmes, mais nous décidons de lui faire confiance).

Depuis, je dis OUF! Car effectivement, le calme est revenu dans la maison. Plus d'entités baladeuses à l'heure du souper, plus de rideau qui bouge ni de bidouillages électriques! L'homme ne croise plus personne dans la maison (j'ai précisé "dans la maison", ce qui signifie qu'il en aperçoit ailleurs, mais ça, je vous raconterai si vous êtes sages!). Le médium nous a expliqué qu'il était rare d'avoir autant d'entités, et qu'il faudrait essayer de savoir ce qui s'est passé ici, si toutefois ces evênements (dramatiques) ne remontent pas à trop loin. Nous allons donc nous y interesser.

Nous devons rappeler le médium cette semaine afin de voir où nous en sommes. Nous restons encore vigilents et il n'est pas question de crier victoire trop vite. Je vous tiendrai au courant de la suite des évênements.

 A bientôt!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hey !<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog! Très bonne idée d'en laisser l'adresse en commentaire sur le mien! Merci!<br /> Ai lu avec attention les soucis causés par tes visiteurs clandestins...<br /> où en es tu ?<br /> Ton mari et ton fils sont-ils plus tranquilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Fofie!<br /> Ca fait drole de te voir par ici!<br /> <br /> Nous avons effectivement retrouvé une certaine tranquilité, du moins dans la maison. Mon fils n'a plus été dérangé. Mon mari lui, s'adapte à ses nouvelles capacités hors norme (ça fait drole quand<br /> même). Il y a deux mois environ, alors qu'il sortait de la maison, il a croisé un couple qui marchait dans la neige. La femme était habillée avec une coiffe et une robe longue, style vêtements<br /> paysans pouvant s'apparenter à ceux du moyen age, mais peuvent également correspondre à la fin du 18e. Là il a quand même eu la trouille et est rentré vite fait... J'ai donc rappelé notre medium<br /> qui je pense a du faire le necessaire.  Nous restons sur nos gardes malgré tout!<br /> A très bientot!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> il m'arrive de temps en temps de retomber sur votre blog,au hasard de mes périgrinations web et je le parcourt avec toujours autant de plaisir :)<br /> mais votre article, a + qu'attirer mon attention car il nous est arriver un peu le mème genre de cas .....enfin , je dis "nous" mais c'est surtout à ma fille ainée......et ceci depuis toute petite<br /> 6 ou 7 ans.<br /> je raconte vite fait:<br /> vers 6 ou 7 ans, un jour elle c'est levée en nous disant qu'elle était contente car les petites filles étaient revenues dans sa chambre et avait encore fait la ronde en chantant (je me souviens pas<br /> si elle nous a dit qu'elle avait entendu les voix par contre) ,et comme on la questionnait un peu quand mème (ben oui!! on était sur qu'elle révait) elle nous a dit qu'elle ne dormait vraiment pas,<br /> qu'elle c'est assise dans son lit et les a regarder danser, et que les petites filles étaient un peu transparentes (elle n'a pas employer ce mot, mais qu'on voyait a travers) et qu'en plus leurs<br /> pieds ne touchaient pas le sol.....<br /> voila, ça c'était sa première entrevue ....plus tard, on a fait échange de chambre, car elle devenanait trop petite pour sa soeur et elle (cadette de 2 ans) , on a donc échanger nos chambre et<br /> ensuite, plus rien.<br /> elle a grandie depuis , puisque maintenant elle a 19 ans et elle bosse comme chauffeur routier de nuit.....et bien, dès sa 2éme semaine de boulot, elle nous a teléphoner toute calme, en nous disant<br /> qu'on allait certainement la prendre pour une folle, mais qu'une nuit, vers 2h du matin (elle prenait son boulot à 1h30 du matin) , en rase campagne, elle a vu un petit garçon traverser la route en<br /> courant....il n'y avait aucune haies ni d'un côter ni de l'autre...le petit garçon (elle lui a donner 8 ans environ) arrivait en courant d'un pré et a traverser la route juste devant elle et a<br /> enfiler le pré en face. Elle à "piler" avec son camion.....et a eu le temps de voir quelques détails tout de mème....le petit garçon avait une veste "comme dans l'ancien temps" (c'est ses mots)<br /> avait un béret sur la tête et il n'a jamais jeter un oeil vers elle avant de traverser la route....et ceci c'est passer dans le département de côte d'or , pas très loin de Rouvray .<br /> voila, je voulait juste vous raconter cette histoire et vous dire simplement que c'est pas toujours facile de raconter a autrui de telles choses....d'ailleur elle ne la fait qu'a nous et a sa tante<br /> (qui elle, a vu il y a une dizaine d'année une femme prêt de son lit et elle; elle ne lui pas dit des choses très sympathique, mais c'est une autre histoire dont je ne connait pas tous les détails<br /> tellement elle me foutait la trouille).<br /> <br /> je crois que j'envie un peu votre mari de voir de telles apparitions , mais il ne doit pas être fcile d'en parler aux autres, comme dis plus haut. Mais si vous voulez bien refaire un nouvel article<br /> pour parler + amplement de ces phénomène, c'est avec plaisir qu'on vous lira<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ce témoignage, car effectivement, ces phénomènes ne sont pas si rares mais les gens ont peur d'en parler et c'est bien dommage...<br /> <br /> Une amie de ma mère m'a relaté que sa petite fille, pendant plusieurs années, après s'être couchée, voyait apparaitre une vieille femme assise au bout de son lit. Cela s'est terminé le jour où ils<br /> ont déménagé.<br /> <br /> Mon mari s'accomode plus ou moins de ses nouvelles facultés. J'aimerais voir aussi, mais finalement, s'ils doivent un jour revenir dans la maison, je n'ai pas envie d'en croiser un au moment où je<br /> vais me laver les dents! J'acceptais très bien leur présence la journée. La nuit, c'était en revanche une véritable angoisse.<br /> <br /> Je ne remercierai jamais assez la personne qui nous a aidé, et qui est toujours dispo au moindre doute (nous avons encore quelques visiteurs dans le terrain, mais ils ne me dérangent pas tant<br /> qu'ils ne passent pas la porte!!)<br /> <br /> Je referai peut-être un article où je m'attarderai sur certains détails, je verrai selon l'inspiration!<br /> <br /> A bientot j'espère!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />