Enclos à nains

Publié le



Il faut bien se rendre à l'évidence: hauts comme trois pommes, incapables d'articuler deux mots et la couche culotte de travers , leur besoin d'indépendance est néanmoins bien affirmé.

C'est ainsi que Arthur, treize mois, a décidé d'explorer le quartier.

Un:      je vérifie que maman est occupée.
Deux: elle me regarde du coin de l'oeil, vite,  je lui fais mon regard charmeur.
Trois:  je file vers la route sans demander mon reste...

Après avoir couru maintes fois, j'ai décidé de les cloitrer à la maison. Et quand la canicule fait des siennes, ça devient insupportable.

L'Homme a pris les choses en main. Il est rentré un soir de chez Brico-Merdier* avec du grillage, des poteaux et du fil de fer. Quelques heures de boulot coté cuisine, et j'ai enfin pu lacher les loustics tout en profitant d'un agréable courant d'air dans la maison.






                                   "Attendez, vous croyez que je respire le bonheur là?"


 
            "Tiens, prends ça! Je m'occuperai de mon geôlier un peu plus tard..."



* Brico-Merdier: tout ceux qui en ont un à coté de chez eux sauront de quoi je parle.
 Si, si! C'est bien ça, les nazes avec des capes et des épées!


Publié dans ARTHUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez je choisis l'article de "l'enclos à nains" pour te souhaiter une bonne fête ma p'tiote Juju ! Au moins, te voilà avec un peu de tranquillité !! quoi que ....<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> Trop sympa d'y avoir pensé! Tiens, d'ailleurs, pour la Sainte Juju, l'Homme m'a installé une super plaque de cuisson... Bientôt des photos, surtout que le four arrive<br /> très prochainement.<br /> Plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
N
Génial l'enclos à nains !!! Mdr !! Arthur a l'air de pas trop apprécier ! Plein de bisous !
Répondre
<br /> Il va falloir qu'il s'y fasse le p'tit père! Encore trop jeune pour les grands espaces...<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />