Quel courage...

Publié le



     A tous les abonnés de la rénovation, qui pour réaliser leur rêve sont devenus maçons, couvreurs, carreleurs, plombiers, et j'en oublie! A toutes ces personnes courageuses qui ont vécu ou vivent encore de manière précaire en attendant d'en voir enfin le bout... A tous les conjoints qui supportent marteau-piqueur, poussière, courants d'air, douche à l'ancienne et qui menacent de faire leurs valises...

Regardez, il y a pire!!








Ce chateau a été racheté il y a quelques années par des gens probablement fous (ou très courageux, ou très optimistes, ou très riches!). Je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais la rénovation n'est pas aussi rapide qu'il le faudrait, car cette jolie batisse se détériore de jour en jour.
Malgré tout, cet endroit est très beau, pour ne pas dire charmant...
Son nom? Le Chateau de Pont de Vaux, entre Issy l'Evêque et Cressy sur Somme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un patrimoine qui mérite bien de continuer à perdurer. Maintenant, dur, dur, y a comme même énormément de boulot !!! Bizzzz
Répondre
<br /> La région est parsemée de chateaux et manoirs en tout genre qui sont pour la majorité entretenus et habités. Moi ça me fait rêver un cadre pareil!<br /> Concernant une astuce pour gagner au loto, si j'en avais une, j'aurais moi-même fait rénover ce chateau et je me baladerais en robe longue au milieu de mes sujets!<br /> Bonne journée et à bientot!<br /> Bises<br /> Juliette<br /> <br /> <br />