Des nouvelles du front

Publié le



Pas de commentaires, ce soir j'ai la flemme!
Les photos parlent d'elle-même...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slt<br /> bon courage a vous j'ai jeter un oeil sur votre blog tout a l'air de pas trop mal ce passer ca fais plaisir a voir pour du phenix car les galeres je connais .<br /> seb
Répondre
<br /> A part une livraison qui traine en longueur, je dois avouer que nous n'avons pas eu de gros soucis, mais plutot des étourderies de la part de notre chef de travaux et<br /> de certains artisans. J'espère que nous n'aurons pas de problêmes une fois installés.<br /> A bientôt!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
M
Coucou Juliette ! Ah les aléas de la construction... Bon courage, surtout qu'en hiver c'est pas marrant. Dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire que se rappeler le principe d'impermanence du bouddhisme...hihihi! Non non faut pas rigoler, si tu réfléchis bien, un jour tu te souviendras de ces moments de galère puis le lendemain tu ne t'en souviendras même plus ! Aller haut les coeurs et advienne que pourra ! Gros bisous à bientôt ! Muriel Isabelle
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce message plein d'optimisme!<br /> Nous attaquons effectivement la période délicate des cartons, du bazar, du temps qui passe trop vite... Si je ne m'abuse, pour les boudhistes, le matériel ne sert qu'à nous empoisonner la vie, et<br /> en cette période de déménagement, je confirme! Nous allons pouvoir donner une grosse partie à emmaüs et partir plus légers...<br /> Gros bisous et à très bientôt!<br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais dites donc ... c'est koi ces post sans petit mot ??? MDR<br /> J'avoue que parfois ca me démange aussi ;-)
Répondre
<br /> On est vraiment crevés en ce moment, donc on va à l'essentiel!<br /> La maison qui n'est toujours pas livrée... notre chaumière au toit percé et aux courants d'air permanents... la foutue chaudière à bois qu'il faut remplir le plus tard possible pour avoir chaud au<br /> petit matin... au secours on n'en peut plus! La neige en plus s'est invitée... Je pense sérieusement que nous allons nous mettre en hibernation jusqu'au mois d'avril!<br /> Bisous et à bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />