ça avance!

Publié le



Les choses avancent  vite et bien.
L'homme a rejoint les ouvriers hier matin avec un thermos de café. Il faisait vraiment froid et les ouvriers avaient bien mérité une petite pause réconfortante.

Avancée du jour: les encadrements de portes et de fenêtres et la couverture de toit qui doit maintenant être terminée.






Nous irons peut-être jeter un coup d'oeil aujourd'hui.
A bientot pour d'autres photos!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ne me dis pas que c'est le mec que je vois sur le toit qui a monté la maison tout seul ?<br /> Le besoin de fric se fait de + en + pressant on dirait..<br /> Dire que chez ma fille, les travaux ont commencé depuis un mois et que ça va vite, mais pas aussi vite qu'ici, car, l'extension de la terrasse commencée la semaine dernière, n'a pas encore les parpains (??) de monter...
Répondre
<br /> Salut Juliette!<br /> En fait il y a trois ouvriers sur le chantier, mais qui refusent de se laisser prendre en photo! Là, on n'a pas pu faire autrement... La suite devrait être moins rapide puisqu'il y a ensuite<br /> plaquiste, electricien, etc, et que ces messieurs ne seront sans doute pas tous libres au bon moment. Merci d'être repassée par ici. De mon coté, je suis toujours fidèle à ton blog.<br /> Bises<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
N
je vois que les travaux ont bien avancé malgré un départ plutôt laborieux. bonne continuation<br /> cher collègue géoxien....
Répondre
<br /> Laborieux, oui, c'est le mot! Et là, ça va presque trop vite, on arrive plus à suivre... Mais on ne va pas se plaindre surtout si le boulot est fait correctement.<br /> De votre coté, je vois que les choses se sont bien arrangées (cela fait plusieurs mois que je suis vos aventures) et vous revenez de loin! <br /> Profitez bien de votre nouvelle maison et à bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
C
hahahaha allez hop en avant les appels de fonds vont tous arriver en mm temps ! la semaine prochaine c'est les placos j'parie ! Bisousssssssss trop contente pour la family !
Répondre
<br /> En plein dans le mille! L'appel de fond "élevation des murs" est arrivé aujourd'hui! Le "hors d'eau" va suivre de près... Et si je les faisais poireauter 6 mois? Ah<br /> non finalement... on serait harcelé tous les jours au téléphone... pas drôle!<br /> Bises bises<br /> Juju<br /> <br /> <br />