C'est une maison grise

Publié le

 

 

Lorsque l'on décide de faire construire chez Phénix, mieux vaut ne pas être cardiaque!

 

Pendant plusieurs mois, il ne se passe rien ou presque... Les jours, les semaines, les mois défilent et l'on oublie petit à petit qu'une autre vie nous attendait ailleurs... Vous passez devant votre terrain un matin, et oh surprise... vous vous retrouvez face à ceci:

 

 

 

 

Et en plus, ça travaille dur!

Voici la même façade à peine deux heures plus tard...

 

 

 

 

Petit aperçu coté jardin, avec deux fenêtres de chambre, la porte d'entrée puis la baie vitrée.

 

 

 

 

Vue de l'intérieur, coté salon et devant la baie vitrée, pour vérifier que nous avons bien positionné la maison par rapport à l'ensoleillement. C'est ok! Par contre, ça laisse un peu à désirer coté ménage...

 

 

 

 

Nous ne pourrons être sur le terrain régulièrement, mais l'homme devrait y retourner demain pour voir l'avancée du chantier. En attendant, nous laissons travailler ces messieurs.

 

A très bientot pour d'autres photos!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Deciding on between a new franchise and also a local cleaning services company is often a difficult alternative. Franchises present reliability, even though local firms offer freedom. As far because cost is anxious, franchises are generally more high-priced and have to have a contract nevertheless when analyzing the undetectable costs of needing a reputation of being grubby, it might not exactly cost just as much as originally imagined. Bottom range is who's about analyzing costs versus how important it can be to you to experience a clean standing.
Répondre
1
salut !<br /> je n'avais jamis vus ce type de construction <br /> <br /> c'est effectivement assez etonnant <br /> il ne faut surtout pas que les partie metallique rouille dans la dalle si non ....<br /> mais bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font
Répondre
<br /> Bonjour!<br /> Le système a l'air bien rodé, puisque nos voisins d'en haut ont eux aussi une phénix qui a une vingtaine d'année. Ils ont fait récemment des travaux pour changer la laine de verre, et visiblement,<br /> pas de soucis coté rouille. Ils sont très content de leur maison. Mais le boulot à cette époque, n'était-il pas mieux fait?<br /> A bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
J
Quelle surprise...Moi-aussi, je n'y croyais plus..<br /> Faut dire que les entreprises ont besoin de fric..En quelques mois, c'est la cata pour eux..Pleins de chantiers leur sont passés sous le nez..<br /> Ma fille et mon gendre qui font agrandir leur maison (7 corps de métiers) ont vu débouler fin novembre chez eux, les artisans qui courraient après le fric pour boucler leurs fins de mois..<br /> <br /> Et, comme je suppose que chez vous, l'argent est débloqué au fur et à mesure, que la date butoir de la construction approche, ils accélèrent le mouvement..Mais, sont quand même "dégueu" de ne pas vous avoir livré la maison avant l'hiver...<br /> Remarque, à la vitesse où vont les travaux, peut-être que bébé aura la surprise de voir le père Noel à Bourbon-Lancy...
Répondre
A
Je passe régulièrement sur votre blog et à chaque fois je croise les doigts pour voir enfin des bonnes nouvelles. Et cette fois j'ai le sourire car votre maison est sur la bonne voie. Je comprend votre réserve quand à la suite avec tout ce qui vous est arrivé. Mais je pense que votre chantier va maintenant etre prioritaire afin de finir dans les temps du contrat!! <br /> en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite.<br /> J'espère revoir de bonnes nouvelles très vite<br /> Bis
Répondre
<br /> Merci Adeline pour votre commentaire bien sympathique.<br /> Nous sommes un peu plus zen quant à la suite des évênements et je pense que nous pourrons finir l'hiver bien au chaud...<br /> A bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
P
Bel avancement!<br /> Si ca se trouve demain quand vous passerez sur le chantier la toiture sera la! ou quasi finie! c'est tout le mal que je vous souhaite
Répondre
<br /> Merci Poupy!<br /> Effectivement, au train où vont les choses, nous retrouverons bientot les ouvriers en train de boire le café devant la cheminée... Il va falloir que l'on s'habitue à ce nouveau rythme et que l'on<br /> pense à ces foutus cartons...<br /> A bientot!<br /> Juliette<br /> <br /> <br />