Patience, patience...

Publié le


C'est seulement aujourd'hui que je me décide à publier une photo du chantier.

Nous en sommes au même point, à quelques détails près.
Pourtant, tout était bien parti. Les hommes étaient présents sur le chantier, les chambres d'hotel étaient reservées et la semaine promettait d'être chargée.





Arrivée sur les lieux, l'équipe a pu constater les dégats. Ils ont donc fait un tri entre le matériel en bon état et celui irrécupérable. Bilan: le chef d'équipe a refusé de commencer le montage. Trop de pièces ont été endommagées, impossible de faire du bon boulot.

Concernant la personne responsable, pas facile d'intenter quoi que ce soit. Comme dit notre CDT, "pas vu, pas pris".

Le chantier doit redémarrer à réception des nouveaux matériaux, ce qui ne devrait pas tarder d'après Phénix.

A bientôt j'espère pour d'autres photos plus réjouissantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est clair que ça change des dégradations Tagadaesque de notre construction ! J'ai remarqué quand même une recrudescence des dégradations et des vols sur les chantiers ! Il ne va pas tarder falloir monter la garde armés jusqu'aux dents ! Allez courage, nous on pense déjà aux cartons et ça me gonfle déjà !!! :0036:
Répondre
J
<br /> Ahhh... les cartons... Si j'ose, je publierai peut-être une photo du bordel que l'on a amassé pendant presque trois ans... On n'a pas fini d'aller et venir jusqu'à la dechetterie...<br /> <br /> <br />