Noces de béton

Publié le



     Oui, normalement, 13 ans de mariage, ce sont les noces de muguet. Mais vues les circonstances j'ai trouvé quelque chose de plus aproprié...
Petit retour à Nice, les 1er et 2 septembre 1995. Nous n'avons pas beaucoup de photos, mais beaucoup de souvenirs de ces deux belles journées.







      





Ahh... Nous étions beaux, nous étions jeunes... Mon mari avait des cheveux et j'avais la taille fine... Bon, n'exagérons rien, les charentaises et les gouttes avant d'aller dormir, c'est pas encore au programme!

On recommencerait bien, juste pour faire une bonne bouffe avec famille et amis. Rendez-vous dans 7 ans?

Publié dans RIEN à VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben, les charentaises, elles vont bientôt être pour nous..Ouais, mon hom va avoir bientôt une nouvelle dizaine et j'te dis pas un homme en retraite, ça ne doit pas être rigolo, vu que monsieur maintenant, dès qu'il se met dans le fauteuil se met à roupiller..Je te demande un peu ce qu'il me reste à faire ?..Puisque tu as lu mon blog, tu le sais...
Répondre
J
<br /> Oui, je le sais!<br /> <br /> <br />
C
Bah j'espère bien "rendez-vous" dans 7 ans, mais sûrement pas avec le chantier au même point ! Big birthday à vous deux ! (et big bisous que je pique à Carlos ! lol)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />