Que dalle...

Publié le

    

     Voilà un moment que la fameuse dalle est faite, et que sa photo traîne dans l'ordi. Je profite donc du calme de la soirée pour vous pondre un petit article et vous faire profiter de la fameuse photo. Elle a été faite par le portable de monsieur, mais je me suis lancée le défit d'en refaire une qui soit un tantinet artistique! (bein oui, ça changerait un peu..., car les parpaings franchement, quelle tristesse...)





     Rien à rajouter! La suite en septembre si tout se passe comme prévu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello la Family<br /> Bah tu vois, c'était pas la peine que nous ayons 2 mois d'avance... le résultat est le même... J'ai l'impression d'être le lièvre et toi la tortue, mais avec le même conteur d'histoires cependant...C'était bien le corbeau qui était le phénix des hôtes des bois...
Répondre
<br /> Et on commence à s'habituer à cette situation.... Et lorsque la maison verra enfin le jour en un temps record, on va se retrouver tout c..., et complètement paumés quand il faudra commencer les<br /> cartons et s'organiser (belle panique en prévision, je le sens!). Monsieur P, par pitié, on ne veut pas repasser un hiver au froid!!!! Ecoutez mouaaaaaaa!!!<br /> Bon, au pire, reste le pelerinage à Lourdes, mais franchement j'ai mieux à faire.<br /> Aller, l'espoir fait vivre!<br /> <br /> <br />