J'attendrrrrai, le chourrrrr et la nouit...
Comme me disait Cathy dans un de ses commentaires, "nos blogs dérivent" et c'est tant mieux, ou ce blog est condamné à ne plus évoluer jusqu'en septembre.
L'homme est parti voir le chantier il y a quelques jours, et lorsqu'il a vu son état d'avancement, il a aussitot appelé notre conducteur de travaux pour savoir si des grèves étaient en cours chez Phénix...
Toujours pas de vide sanitaire, et pour arranger le tout, la terre de remblai est venue recouvrir les fondations. Le terrassier doit donc revenir, et le vide sanitaire devrait être fait sous peu. Mais selon notre conducteur de travaux, la maison ne sera pas montée avant septembre. Ca, on s'en doutait dejà! Avantage positif avancé par Mr P: "Ca aura le temps de sécher". Ah oui, pas de doute! Coté séchage, on est confiant!
Pour les deux mois qui arrivent, je risque de poster des trucs du genre "Salade de pâtes, ma recette" ou "Bal des pompiers, c'était chouette" ou "Notre week end chez les nudistes". Bref, si je suis inspirée, attendez vous au pire!