Quelques photos
Nous avons appris il y a quelques jours, grace au "téléphone arabe", que les fondations étaient bien avancées et qu'une partie de la maison avait été livrée. Notre futur voisin, ayant vue direct sur notre chantier, en a parlé à Gustave, qui l'a redit à Philibert, qui l'a transmis à notre cousin Gudule.
Ce mode de communication, à l'efficacité controversée, a encore de beaux jours devant lui!
Je me suis donc rendue hier sur le chantier pour prendre quelques clichés. Le boulot est soigné, les alentours sont propres, rien à redire. Phénix n'a néanmoins donné aucun signe de vie, idem pour notre conducteur de travaux. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on.
Ah, mais je suis mauvaise langue!! Si si, nous avons eu plusieurs appels du bureau!: "Avez-vous envoyé le courrier à la banque pour débloquer la dernière somme demandée? Nous n'avons encore rien reçu!"
Concernant les APPELS de FOND, là ils ne perdent pas le nord!!!!!
Après un petit tour de chantier, j'ai rejoint l'Homme à quelques km. Il était parti depuis le matin pour aider un ami qui construit une maison en bois. Et là rien à dire, ils auront déménagé avant nous! Et le bois a quand même un charme bien différent comparé aux plaques de béton. A peine commencée, cette maison est déjà chaleureuse.
Les maisons en bois intéressent de plus en plus de monde. Aussi je n'hésiterai pas à vous faire part de la suite du chantier.