Le printemps, enfin!

Publié le







     Coté Phénix, il ne s'est pas passé grand chose ces temps-ci... Quelques papiers à signer concernant l'avenant, et la réception du devis de la Lyonnaise des Eaux.  Le devis est au dessus de l'estimation. Il était prévu entre 1000 et 1500 euros, et nous nous retrouvons avec une jolie note de 1900 euros... Si chaque devis prend le même chemin, ce n'est pas avec une cuisine Ikéa que je ferai mes premiers repas, mais avec un modèle semi-équipé de chez Emmaüs... Je ne m'étendrai pas non plus sur la TVA à 19,6, dont le montant total me donne envie de hurler à la mort...

     Heureusement, le printemps est arrivé en Saone et Loire. Ce soleil qui nous manquait tant nous redonne d'un coup plein d'énergie et d'entrain pour attaquer la belle saison. Nous reprenons peu à peu possession du jardin, qui était dans un état indescriptible... L'homme a travaillé hier toute la journée comme un forcené. Débrousaillage puis remise en service de la tondeuse. Le résultat est magnifique!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut c'est coralie ( blog http://maisonphenix71.over-blog.com ) Je construis près de Louhans. On s'était laissé des commentaires il n'y a pas très longtemps au sujet du conducteur de travaux Monsieur P. .Et bien pour l'instant nous sommes un peu dessus de lui et de ses belles paroles. Lors de la MAP il nous avait dis que les travaux commenceraient debut mars, finalement ils ont commencé la 2ème quizaine de mars et s'était avancé que la dalle serait faite pour fin mars et par manque de main d'oeuvre le maçon qui a coulé les fondations nous a dit que notre dalle serait faite pour le mois de mai!!!....L'objectivité de Monsieur P. est de nous donner les clés pour Juillet mais je ne compte pas trop sur ce mois. Phenix en ce momment n'a que du retard. Plus de 50 maisons sont en attente de livraison à l'entrepôt du constructeur ( pour vous dire que ça marche bien pour phenix). Peut-être votre maison est là-bà(lol). Tout ça pour vous expliquer ce qui ce passe en ce moment pour moi en esperant bien sûr que de votre côté tout cela ne va pas nuire au commencement de votre chantier. J'attends des nouvelles de l'avancement de votre future maison en regardant toutes les semaines votre blogs...A bientôt...Amitiés sincères. <br /> <br /> Répondre
Répondre